En juin, VO était aux commandes de 23 jours d’événements !
En 25 ans d’activités, VO Event s’est imposé comme un acteur majeur de la communication événementielle et institutionnelle qui fait sens. Un statut qu’il conforte en Belgique et étend à l’international, avec pour le mois de juin 23 jours sur 30 de présence sur le terrain.
25 ans de communication durable et responsable… 25 ans de créativité et de rigueur au service de clients privés et institutionnels, ça se mérite tous les jours. La démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) suivie par VO Event, s’articule autour de la conception d’événements remarquables qui font sens. Une approche qui booste la créativité déployée par VO pour chacun de ses événements.
Cette philosophie séduit des plus en plus d’annonceurs, en Belgique et à l’étranger, et place VO au cœur d’un cycle de croissance et de développement commercial qui s’internationalise de plus en plus. VO était en effet présent sur10 pays différents cette année.
PAS DE REPOS POUR VO
Preuve de ce succès, VO Event était, durant le mois de juin, aux manettes de 23 journées d’événements aussi divers que variés, en Belgique et à l’étranger.
Voici les plus marquants:
- Levi Strauss Sales Launch SS 18. Depuis 2012, Levi Strauss a pris pour habitude de changer le lieu de ses lancements de collections. Pour la saison Printemps été 2018, Cadix (Espagne) était le point de rendez-vous. Parmi la nouvelle collection figurait de nouveaux produits issus de la collection unisex Levi’s Pride etc… 550 personnes dont 200 franchisés ont pu les admirer durant 4 jours de session.
- European Sustainable Energy Week : Plus de 64 sessions politiques se déroulaient en parallèle au cours de trois jours d’événements au Charlemagne et au Résidence Palace qui a été transformé pour l’occasion en Networking Village avec plus de 40 exposants et 30 « Speakers ». Autant de nouveautés insufflées dans la communication institutionnelle européenne.
- IBA Ground breaking : Un nouveau chapitre s'est ouvert pour IBA (Ion Beam Applications) qui a dévoilé le chantier qui accueillera son futur nouveau centre de production de 9000 m². A cette occasion, VO avait concocté tout un programme événementiel pour plonger les nombreux invités dans le cœur du projet et participer à l’histoire qu’est en train d’écrire cette pépite belge.
- Deutsche Bank : Après les salons de Gand et Bruxelles, la dernière présence de la banque était sur le salon Second Home d’Anvers (le salon des résidences secondaires).
- Brussels Smart City for Culture : La Région de Bruxelles-Capitale suit sa propre stratégie de smart city, elle intègre notamment l’ambition de faire de Bruxelles une capitale du numérique. Suivant de près la première conférence sur l’Education, une nouvelle journée d’échanges sur la [r]évolution digitale et son impact sur la création, la diffusion et la participation à l’art et à la culture a été un succès pour les orateurs & exposants culturels. VO a, en effet, rassemblé des orateurs inspirants, des ateliers et tables rondes variés et un éventail d’exposants culturels.
- Golf Trophy : To Slice by VO (équipe spécialisée dans l’organisation d’événements sportifs) organisait un Golf Trophy pour l'un de ses clients du secteur financier. Un tournoi de golf exclusif dans un cadre prestigieux qui a réuni 72 aficionados de « la petite balle blanche ».
- Mais aussi : Un rallye de de voiture ancienne, des journées portes ouvertes ; des job days, …
L’activité de VO continue pendant les vacances avec 23 journées d’activations événementielles réparties un peu partout en Belgique. La rentrée s’annonce particulièrement chargée également puisqu’une vingtaine de journées dédiées à des évènements de taille sont déjà à agenda.
Affaire à suivre !