Deux nouvelles recrues chez VO
Deux nouveaux collaborateurs viennent renforcer les équipes de VO Event et VO Citizen.
Le groupe VO se réjouit d'accueillir Alix de Montjoye, nouvelle Project Developer chez VO Event et Philippe De Wulf, Project Team Leader chez VO Citizen.
Depuis le mois d’août, Alix de Montjoye est venue renforcer les rangs de VO-Event! Alix a étudié sur les bancs de l'IHECS. Avec un master Press-Info en poche, elle intègre rapidement l'agence Profirst en tant qu’Event Manager, puis deux ans plus tard chez Wannapplay. Deux expériences qui lui ont aujourd'hui ouvert les portes de VO Event. Alix intégre l’équipe de Fabian Vanhouche, comme Project Developer et gère actuellement un portefeuille de projets très diversifiés.
Avec une équipe, composée d’un savant mélange d’expérience et de jeunesse, VO Event réinvente sans cesse les codes de la communication évènementielle afin de donner du sens à chaque événement et laisser une impression indélébile à leurs participants.
VO est également heureux de présenter Philippe de Wulf, qui a intégré en aout dernier VO Citizen, l’agence institutionnelle du groupe. Philippe a débuté sa carrière en 2005 en tant que Production Manager chez Profirst, pour ensuite se spécialiser dans la communication auprès de l'agence Anouck & Co. Une expérience qui le poussera, quelques années plus tard à créer sa propre agence, 20 Somethings. Il y développe une appétence pour les sujets de société et la communication citoyenne. De cette envie de défendre des projets porteurs de sens et faciliter l'échange entre les institutions et les citoyens, Philippe construit une expertise et une vision stratégique dans un secteur de pointe. Une expertise qui lui ouvre les portes du pôle communication de la Ville de Bruxelles, en 2015. C’est cette vision stratégique et une bonne connaissance du fonctionnement comme des attentes des institutions publiques qu'il met aujourd'hui au profit de VO Citizen, agence tournée vers la communication citoyenne, en tant que Project Team Leader.